PLV et chevalet

Tour
Grâce à une expérience longue et des études poussées Certus connait, mieux que quiconque les problèmes rencontrés par les Horlogers-Bijoutiers.
C'est pourquoi Certus a été le premier à proposer un concept prêt-à-vendre destiné à faciliter le travail des HBJO.
Les montres Certus sont livrées chez les bijoutiers sur chevalets, avec un pré-marquage du prix, les montres peuvent être présentées telles quelles, sur une PLV vitrine ou dans une tour de 144 pièces.
Conscient que le rapport entre le chiffre d'affaire et la surface occupée par la marque dans le point de vente est très important, Certus vous permet de réaliser, pour votre magasin, le plus gros chiffre en horlogerie et la meilleure rentabilité (ratio volume / marge / chiffre d'affaire) parmi les marques que vous proposez.

L'efficacité du Service Après Vente passe, en amont, par l'imposition d'un cahier des charges très strict à nos fournisseurs.
Si un client Certus rapporte sa montre à son point de vente, là encore, tout est fait pour alléger la charge de travail des HBJO :
l'horloger dépose la montre dans une enveloppe pré-marquée et il l'envoie chez Certus.
Là, la montre sera étiquetée à l'aide d'un code barre afin de pouvoir toujours suivre sa trace informatiquement.
Des horlogers spécialement formés aux exigences des HBJO sont à même de proposer un temps de traitement très réduit et
un service client disponible vous informera sur la date de disponibilité de la montre.
Pourquoi un tel service chez Certus ?
Parce que nous sommes conscient que l'image de votre boutique est capitale, c'est pourquoi la satisfaction de vos clients
est notre meilleure récompense.
Le service après-vente
La confiance de nos distributeurs, une assurance pour leurs clients.
Objectif : 10 jours

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Traitement informatique
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Réparation dans nos ateleir
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